20 mars 2014

Goodbye winter #3


Sunset

Voici un nouvel article où je vous dévoile mes instants de vie pour terminer la saison en quelques mots et en photos.


Donc durant l'hiver j'ai :
acheté un joli plateau chez Ferm Living que j'ai rapidement adopté,
rencontré Marlette et ses délicieuses préparations bio,
testé (et approuvé) les vernis bio de chez Kure Bazaar offert à Noël par ma super mamounette,
préparé (avec amour) et dégusté (en bonne compagnie) les crêpes de la Chandeleur,
fait un vœu à chaque apparition d'arc-en-ciel,
commandé la Birchbox de février qui à l'occasion de la Saint Valentin avait revêtu sa plus belle lingerie,
mis des cœurs un peu partout le 14 février,
bricolé un dimanche après-midi afin d'avoir enfin des meubles pour ranger nos livres et DVD,
quitté la France quelques jours pour aller voir comment ça se passait de l'autre côté de la Manche (articles ici et ici).

Sunday's breakfast


Marlette c'est la plus chouette !!!


Vernis Rouge Flore - Kure Bazaar


Crêpes party







Princesse tam tam déshabille Birchbox


♡ Valentine's day ♡


My little home


Red bus


Balade colorée à Camden Town

Un hiver dans l'ensemble doux mais très pluvieux qui a déjà commencé à céder sa place au soleil et au ciel bleu : pourvu que ça dure !!!

A bientôt ッ

XoXo

PS : photos de moi prisent avec mon IPhone 4S (pseudo Instagram ☞ xoxokekile).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh oui ça fait du bien d'annoncer la venue du printemps car on a bien besoin d'un peu de soleil après cet hiver sous le signe de la pluie.
    D'après ce récapitulatif cette période hivernale a était bien remplie pour toi petite fée du blogounet (ça fait longtemps que je ne t'avais pas appellée comme ça !!!!)
    Je te souhaite pour ce printemps tout plein de moments de bonheur et qui sait peut être un autre voyage !!! Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamounette c'est vraiment adorable ♡ J'espère également que cette saison te sera aussi favorable même si, au niveau du beau temps, j'ai parlé un peu trop vite ^^ Je t’envoie pleins de gros bisous printaniers ;-)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails